vendredi 1 mai 2009

Canard de merde

Aujourd'hui, je décide de dormir avec la fenêtre ouverte. Dans la nuit, je sens un truc massif se déplacer dans mon lit. Effrayé, j'appelle au secours, mes parents ouvrent la porte et allument la lumière. Sur mon lit, un canard dormait paisiblement. VDM

Aujourd'hui, comme je pars en vacances, ma mère m'a offert mon cadeau de Noël en avance, en famille. J'ai mis dix minutes à comprendre à quoi servait ce canard en plastique. Dix de plus pour arrêter de rougir. Quinze pour la remercier sans bafouiller. Maintenant, je me terre dans ma chambre. VDM

Aujourd'hui, j'étais à la salle de sport avec une copine, entourée de beaux mâles musclés. La climatisation étant bruyante, on parlait "canards vibrants" à voix haute. Il m'a fallu deux bonnes minutes pour voir que la climatisation s'était arrêtée et que tout le monde écoutait mes aventures sexuelles. VDM

Plus d'informations ici, et encore .

3 commentaires:

Vince a dit…

C'est quoi ce blog à la con Masa ? ^^'
Bon j'suis pète de rire quand même.

Feasil a dit…

Ben je vois pas le problème moi.

Rendons aux canards leur vraie valeur !

Vince a dit…

Mouarf !
Ok on va faire des bannière et tout.
Puis on manifestera dans Paris en criant : "a-ban-don-nez le ca-nard la-qué !"